Que vous soyez une start-up en pleine expansion, une PME à la recherche de nouveaux locaux ou un grand compte souhaitant moderniser vos bureaux, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre projet.
Nos projets s’étendent de petites surfaces de 100 m² à de vastes espaces de plus de 2500 m². Peu importe la taille de votre entreprise, nous mettons tout en œuvre pour comprendre vos besoins spécifiques et concevoir des solutions sur mesure qui répondent à vos exigences.
En tant qu’entreprise, il est souvent complexe de déterminer l’organisation d’espace la plus plus appropriée pour ses équipes. Pourtant, c’est un élément clé pour favoriser la bonne productivité de ses collaborateurs, et donc d’assurer un impact positif sur le business de l’entreprise.
Notre équipe de stratèges expérimentés est là pour vous guider dans cette quête de l’organisation parfaite pour vos bureaux. Recommandations d’espaces, plans 2D, projections 3D… vous pourrez rapidement vous projeter et avoir en main toutes les clés pour concevoir l’espace idéal pour votre entreprise, votre activité, et vos équipes.
Chez Mymood, tous les projets sont à la carte. Rénovation ou remplacement de mobilier, à vous de nous dire.
Nos équipes peuvent vous accompagner sur toute ou partie de votre projet, et si cela concerne uniquement la partie ameublement, nous serons ravis de vous présenter notre gamme dédiée pour équiper vos bureaux avec un maximum de confort.
Chaque projet est unique, et la durée des travaux en dépend. Vous pouvez consulter la rubrique dédiée à nos réalisations, pour vous rendre compte du délai nécessaire en fonction des différentes typologies de travaux.
Notre équipe se compose :
Nous travaillons également, et depuis plusieurs, avec un réseau de partenaires de confiance (plombier, électricien, techniciens…). Nous les avons soigneusement sélectionnés afin de veiller à un résultat d’intervention optimale.